Femme enceinte

On 07:43

 Vous souhaitez immortaliser ce moment unique qu’est votre grossesse?
La grossesse modifie le corps d'une femme (je sais ce n'est pas un scoop Wink )... et modifie également la manière dont une femme se perçoit en tant que femme justement (là c'est plus subtil déjà... non ?).

Certaines mamans apprécient particulièrement ces formes liées à la grossesse... Elles se sentent belles et femmes !
D'un autre côté, certaines mamans se sentent mal dans leur peau... et "grosses" pour reprendre leurs propres mots.
J'espère convaincre toutes les mamans, au travers de cette galerie photo et des autres présentes sur le site, qu'une femme enceinte est... jolie et féminine !

Pour respecter la pudeur et la vie privée des mamans m'ayant fait confiance et qui me permettent de partager ces photos avec vous, j'ai caché les visages là où ils étaient reconnaissables... J'espère que cela ne vous empêchera pas d'apprécier les photos...